Communiqué FESAC et FEPS concernant les attentats du 13 novembre 2015

Paris, le 16 novembre 2015

Les membres de la FESAC (Fédération des entreprises du spectacle vivant, de la musique, de l’audiovisuel et du cinéma)  et de la FEPS (Fédération des employeurs du spectacle vivant public et privé) ont vécu comme une onde de choc les attentats perpétrés vendredi 13 novembre.

Nos fédérations s’associent pleinement à la douleur des familles et des proches des victimes.

Pour la première fois, un lieu de spectacle a été visé en France.

La FESAC et la FEPS sont solidaires des équipes, artistes, techniciens, personnels administratifs et de la direction du Bataclan. Elles ont une pensée particulière pour les personnels blessés et choqués au cours de cette soirée mortelle.

Nos fédérations témoignent à l’ensemble des directions et personnels des théâtres, scènes de musique, producteurs et lieux de spectacles franciliens tout leur soutien pour poursuivre leur combat pour la liberté de création et continuer à améliorer le vivre ensemble et donner ainsi du sens à notre existence.

Lien vers le Communiqué en PDF

FESAC – 47 rue de la Bienfaisance – 75008 Paris – Tél : 01 53 76 08 92 – secretariat@fesac.fr – www.fesac.fr

www.feps.fr – FEPS – 24, rue Philippe de Girard, 75010 PARIS – Tél. : 01 40 37 65 89 – contact@feps.fr