Communiqué FESAC / Modification du Bureau de la FESAC

COMMUNIQUÉ

Paris, le 18 mai 2016

Lors de sa réunion du 4 mai 2016, le conseil d’administration de la Fédération des Entreprises du Spectacle vivant, de la musique, de l’Audiovisuel et du Cinéma (FESAC) a pris acte de la démission de sa présidente, Claire Guillemain, appelée à de nouvelles fonctions.

Le conseil d’administration a salué le travail de sa présidente, qui a œuvré sans relâche, pendant deux ans, pour la reconnaissance des secteurs du spectacle vivant et enregistré.

L’ensemble des membres du conseil lui souhaite une pleine réussite à la direction générale de l’Orchestre national de Lorraine et de Metz en Scènes.

Le conseil a élu son nouveau président, Jack Aubert (USPA / SPECT / SPFA) et son nouveau vice-président, Cyril Seassau (SYNDEAC), qui poursuivront les mandats en cours.

Le Bureau de la FESAC est composé de :

Jack Aubert (USPA / SPECT / SPFA) : président

Cyril Seassau (SYNDEAC) : vice-président

Malika Séguineau (PRODISS) : trésorière

Jean-Michel Garrigues (SRN/SRGP) : membre du bureau

Isabelle Gentilhomme (SNDTP) : membre du bureau

Corinne Guis (SMSP) : membre du bureau

Jérémie Larue (FICAM) : membre du bureau

Michel Lefeivre (SNSP) : membre du bureau

Catherine Bertin (SPI) : membre du bureau

Aurélie Foucher (PROFEDIM) : membre du bureau

Contact : Jack Aubert, 01 53 76 08 92

Lien vers le Communiqué en PDF

FESAC – 47 rue de la Bienfaisance – 75008 Paris – Tél : 01 53 76 08 92 – secretariat@fesac.fr – www.fesac.fr